Service complet

Nous sommes là pour vous - 365 jours par an, 24 heures sur 24. Que vous ayez besoin d'une assistance d'urgence, de services aux entreprises, de réservations de groupe ou d'une aide pour l'émission de billets, les remboursements et les nouvelles réservations.

Support agences

PERSONNEL. COMPÉTENT.

Billetterie et gestion des commandes

Offrez à vos clients quelque chose qui n'est pas disponible sur le web : Vos connaissances et votre expertise. Concentrez-vous sur le conseil, nous nous occupons du reste !

Nos spécialistes tarifaires expérimentés peuvent vous aider pour toutes vos réservations. Nous pouvons vous aider pour les réservations complexes, les règles tarifaires compliquées et nous assurer que vos clients peuvent réserver à nouveau sans problème.

Réservations de groupe

Profitez de nos contacts et de notre expérience. Nous négocions de bonnes affaires pour vos groupes. Nous avons le produit qui vous convient, qu'il s'agisse de petits groupes de 10 personnes ou plus, ou d'affrètements complets.

Nos spécialistes expérimentés en voyages de groupe peuvent vous fournir des devis gratuits et fermes, s'occuper des changements de nom, émettre des billets et répondre à toutes les questions que vous vous posez sur les réservations de groupe.

Disponible pour vous et vos clients 24/7/365

Nous prenons en charge les problèmes de billets et les changements de réservation en dehors de vos heures de bureau.

Un seul appel et notre service d'urgence s'occupera en votre nom du rebooking, de l'émission de billets avec des départs de dernière minute et de tout ce dont vos clients ont besoin en cas d'urgence.

Avez vous des questions ?

On est là pour vous aider.

Á VOTRE SERVICE

T+33 (1) 53.80.00.34 (choix 1)
Econtact@aerticket.fr

TOUJOURS À VOS CÔTÉS

"Le service d'urgence d'AERTiCKET tient ses promesses. Depuis de nombreuses années, nous pouvons compter sur le fait que nos clients en voyage d'affaires reçoivent une assistance compétente de la part d'experts expérimentés dans des situations d'urgence en dehors de nos heures d'ouverture. Un service parfait 365 jours par an - c'est un grand soulagement pour nous !

Thomas Osswald, directeur général de DERPART