My cockpit

Pour les voyageurs et pour les agences de voyage.
DES SERVICES 24 HEURES SUR 24
Libre-service pour vos clients
Quelles que soient vos heures d'ouverture, vos clients peuvent gérer leurs propres réservations et modifier en direct les itinéraires, les horaires ou les terminaux.
Qu'il s'agisse d'un ordinateur portable, d'une tablette sur le canapé ou d'un smartphone en déplacement, les voyageurs peuvent à tout moment améliorer leur voyage de manière autonome, par exemple en réservant des sièges, des bagages supplémentaires, en saisissant un numéro de grand voyageur ou en soumettant des demandes de repas spéciaux à la compagnie aérienne. Et, bien sûr, dans tous les GDS.
Un revenu supplémentaire pour vous
Vous gagnez automatiquement de l'argent pour chaque accessoire réservé par l'intermédiaire de My Cockpit. Vous recevez une commission pour chaque vente supplémentaire (par exemple, la réservation d'un bagage supplémentaire).
Appropriez-vous le site !
Vous souhaitez être encore mieux représenté sur My Cockpit et mettre en avant l'image de votre entreprise ? Personnalisez My Cockpit avec votre charte graphique et votre propre sous-domaine.
